I.C.E. EVENTS - Agence de Tourisme Evénementielle sur Lille. Lilleevents : Salles et prestataires pour vos évènements professionnels

ICE EVENTS pour organiser votre séminaire ou réunion d'entreprise sur Lille et sa métropole


ICE EVENTS

ICE EVENTS

Imprimer


L'agence I.C.E. EVENTS (I pour INCENTIVE, C pour CONVENTIONS, E pour ÉVÉNEMENTS), née à Lille en 2004, a créé une équipe qui a l'ambition de rester au plus près de ses clients : écoute, responsabilité, fiabilité, cordialité...le respect des engagements et une grande attention portée à l'humain (prise en compte des besoins, accueil et encadrement, curiosité, disponibilité, travail en équipe).

Notre métier, le TOURISME D'AFFAIRES : créer et organiser des voyages sur mesure essentiellement à connotation professionnelle (voyages de stimulation ou de cohésion, missions professionnelles...), mais aussi des réunions, séminaires ou conventions.

Notre raison d'être : Donner du sens à votre voyage et de l'âme à votre événement ; vous enlever le stress de l'organisation, assurer la conception et la prise en charge globales d’un projet cohérent, créatif, adapté à vos besoins pour valoriser votre image. Avec la recherche des détails qui feront la différence, qui créeront l’émotion et le souvenir ; le souci de la précision, la rigueur du suivi, le respect du budget. Et aussi, d'un bout à l'autre, une écoute attentive et un encadrement attentif, efficace et souriant.

Prestations

Parmi nos réalisations en 2016 :
- Comités de Direction Jura / Provence / Bretagne
- Voyage d’étude à Séville (35 personnes)
- Congrès professionnel à Bali (180 personnes)*
- Voyages pour des gagnants de challenge (230 personnes en Sierra Nevada et Grenade, 55 personnes au Festival of Speed en Angleterre, 50 personnes au Tournoi des 6 Nations à Dublin)
- Un séjour découverte à Malte pour 12 personnes
- Un séminaire en Picardie pour 50 personnes
- Une convention internationale à Lille pour 900 personnes
- Un circuit Brésil / Argentine pour 30 personnes
- Un séjour à Sorrente pour une amicale (50 personnes)
- Une convention de 25 000 personnes (129 réunions de 200 personnes réparties sur 7 villes de France et sur 7 semaines)*

Deux fiertés particulières en cette année 2016 :

* les 24 ans de fidélité d'un client qui nous fait l'honneur et l'amitié de nous confier à nouveau l'organisation du très beau voyage relationnel qui constitue également le congrès annuel de sa coopérative.

* 25 000 personnes en convention, soit 129 sessions de 200 personnes, réparties dans 7 villes de France entre le 4 janvier et le 18 février : gérer les inscriptions, l'information, les transports, les transferts, l'accueil, la restauration, les flux, les soirées, l'hébergement. Dans chaque ville une équipe extraordinaire d'accompagnateurs. Un formidable challenge préparé pendant 18 mois avec la confiance et la complicité de cet acteur majeur de la grande distribution qui a ainsi réuni tous ses collaborateurs.

LIEN VERS LE COMPTE FACEBOOK