Comment penser des événements et des espaces professionnels face à la problématique des violences sexistes et sexuelles ?
Lille Events vous propose de comprendre les mécanismes de violences sexistes et sexuelles, d’identifier les situations à risque au sein des métiers de l’événementiel et de réfléchir collectivement à des actions concrètes pour prévenir, accompagner et agir lors d’une rencontre thématique sur le sujet. Rendez-vous le jeudi 05 mars de 8h30 à 11h au Mama Shelter de Lille.
Sarah Merlo, sophrologue spécialisée dans l’accompagnement des victimes de VSS, vous accompagnera durant cette matinale. Elle travaille également pour l’association Défragmenté.e.s, une structure accompagnant ces mêmes victimes dans le process de révélation des violences subies.
Détails
Organisateur(s) : Lille Events
Date de début : 05/ 03/ 2026
Date de fin : 05/ 03/ 2026
Heure : 8h30
En savoir plus : Inscription
Lieu
Lieu : Mama Shelter
Adresse : 97 Place Saint-Hubert, 59800 Lille
